Analysedesites e-services

La bonne visibilité de votre présence sur Internet commence par le référencement de votre site sur les annuaires et les moteurs de recherche.

Cette étape est incontournable lorsqu'on sait que 85% des internautes viennent sur un site par l'intermédiaire d'un annuaire ou d'un moteur de recherche.

Le référencement s'inscrit dans la stratégie globale de la promotion de votre site.
Il s'agit d'un savoir faire spécifique et évolutif qui consiste à glisser la bonne information (meta tags ou formulaire de référencement) au bon endroit.

Pour qu'il soit optimal et générateur d'une audience ciblée, il est nécessaire de mener, préalablement au référencement, l'audit de votre environnement concurrentiel sur Internet et celui de votre propre site.

Cette première phase d'analyse est destinée à vous préconiser un certain nombre de choix stratégiques avant de réaliser le référencement à proprement dit.

Un référencement optimisé repose à la fois sur la mise en place d'une bonne stratégie et sur les compétences et l'expertise d'une équipe de spécialistes.

Référencement, web call center, affiliation, e-publicité, marketing relationnel par e-mail.